Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neatness Time
21 mai 2008

Ma nouvelle robe s'fait relooker

019

Mercredi 21 et Jeudi 22 Mai
Salon, Mom's House

HeY smile2 !

Alors, comment ça va bien smile9? Bon, j'ai cours, je ne peux pas posté tous les jours smile14, mais 10 jours d'intervalle entres chaque billets, c'est okay, nan smile10 ?

Alors, je vous avais parlé de la paire de lunettes de soleil, très Wayfarer, que j'avais commandée sur l'E - Shop de Suicidal, n'est ce pas ? Bah mon colis est arrivé smile6 ! Y'avais mon nom, dessus, écris à la main, avec bien emballés, ma paire de lunettes et ma bague, dans un petit sac trop mignon smile6 Puis y'avais la feuille, imprimée, des articles que j'ai commandé, un espèce de ticket de caisse, quoi, avec un " Merci ! " écris à la main, toujours, et une petite sucette rouge en forme de cœur, en cadeau smile6 ! C'est pas la sucette, qui me met en joie, nan, même si c'est une délicate attention, moi, ce qui m'a fait plaisir, c'est le fait que se soit écrit à la main, ça change de La Redoute où j'ai l'impression que c'est un Robot qui a emballé ma commande dans des sac en plastiques tout moches smile14 J'vais pas me plaire, parce que j'aime, La Redoute, mais c'est mieux quand j'ai l'impression qu'on a prit un vrai " temps " pour emballé ce que j'ai acheté smile8 Comme ça m'a fait plaisir ... Alors, photo ! Photo ! Voilà, voilà, elle est là, la Photo smile2



CIMG0442

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Elles sont pas belles smile6 A gauche de ces merveilles, la bague que j'ai commandé sur le même site, dessus, c'est un coeur noir, j'aime beaucoup smile

Je vous avais parlé d'une robe que ma tata ne portais plus, et qu'elle m'a gentiment donnée ? Et bah, là voilà, en photo, cette petite beauté smile11


CIMG0477 CIMG04772
Sans_titre_4

Et cette robe, elle a fait Nouveau Look pour une Nouvelle Vie smile

CIMG0468 CIMG04682

CIMG0470

CIMG0475

CIMG0466

CIMG0476

CIMG0467

Robe Vintage, Centure noire La Redoute, Veste Jennifer, Sautoirs Claire's, Bracelets Claire's, Bague Suicidal

La qualité des photos est médiocre, et le tout fait très Betty, je sais smile5

Allez, j'vous laisse smile

xoxo

lonely

Seule
Music : Take a Bow By Rihana


Publicité
Commentaires
N
Alohappy » MerCii < 3
A
Coucou, franchement super-méga-génial la robe remixée avec la ceinture et veste. J'adore! Voilà comment qqch de "banal" est super bien mis en valeur :)
N
AnGy » Merci pour tes commentaires, ils m'ont fait super plaisir =) Et aussi pour les compliments sur ma robe, ça été légèrement compliqué de me voir la porter quand je l'ai vue pour la première fois xD<br /> Et je te pardonne pour ton " retard ", il ne m'a pas empêché de surfer régulièrement sur ton blog ^^
A
Hellow! je tombe sur ton blog par "hasard" en fait je suis en train de valider les commentaire de mon skai et jrepond a ceux qui sont venue et ont laissé des coums, et ton blog neatness était là! BON jviens laisser des coums avec peut etre 2 mois de retard lool.<br /> <br /> Waw! je kiffe les lunettes! ou tu les a commander ? <br /> Elles sont tarpin fresh lol.<br /> La robe aussi ! t'as su en faire qqchoz de o.O alors qu'au départ c'est pas trop ça.<br /> <br /> Jvais voir tes otres articles, parce que j'aime bien ton skayy !
N
Pamzi » Than'xx !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité