Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neatness Time
16 juillet 2008

Debalement du butin soldesque : Part II

shelly06
Mercredi 16 Juillet
Salon, Mom's House

Bonjour à tous !
Pas trop de blabla aujourd'hui, je rentre directement dans le vif du sujet. smile3 Je vais vous montrer un de mes achats soldesque, ainsi qu'une selection de ce qui me plaît dans la nouvelle collection des 3 Suisses - Parce que La Redoute et moi, on a rompu - Je n'ai pas encore complètement finit mes soldes, normalement, la semaine prochaine, je retourne au Centre Commercial.

Aujourd'hui, je vous présente mon Tee Shirt blanc loose, acheté chez Mango Outlet, le premier jour des soldes.

IMG1

IMG6

IMG6

IMG6

IMG6

Premier Look : Tee Shirt Mango Outlet ; Leggings
Second Look : Tee Shirt Mango Outlet ; Jupe Camaieu ; Veste Jennyfer ; Ballerines New Look

A présent, parlons du nouveau catalogue 3 Suisses. Un VPCiste jusque là inconnu pour moi. Mais vu que La Redoute m'a oublié en ne m'envoyant pas son nouveau catalogue, je met fin à notre histoire d'amour. Et je vais directement voir le concurent. Petite - ou grande - sélection :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je précise que ces images sont prises sur le site des 3 Suisses. Je n'ai pas encore le catalogue papier, ils sont en rupture de stock. Je dois le commander le 25.

xoxo
good
Mood : Depressive
Music : Pas le coeur à ça

Publicité
Commentaires
N
Elodie » C'est franchement pas normal que La Redoute oublie des modeuses comme nous ...<br /> Si TF1 diffuse Gossip Girl à la rentrée, celle ci commencera en beauté ! Je suis hyper pressée de voir ce que ça donne quand ma Blair parle français ^^
E
J'adore les jupes des 3 suisses! moi non plus j'ai pas recu mon catalogue de la redoute :(<br /> sinon je viens de regarder le premier episode de gossip girl et c'est génial! en plus trop bien sa va passerr à la télé à la rentrée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité