Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neatness Time
24 juin 2008

J - 1 avant les festivités !

ashvan02
Mardi 24 Juin
Salon, Mom's House

Alors, alors smile12. Aujourd'hui, rien de nouveau smile7. Je suis allée déposée un papier au collège, puis mon petit et ma petite soeur à l'école, puis chez la nourrice smile

Aujourd'hui, j'ai prévu de vous parler d'un personnage qui me fascine : Blair Waldorf smile6 Son look, son caractère, tout me plaît chez elle. Elle a un style rétro, à tomber. Une attitude qui trahit son esprit blasée. Elle idôlatre Audrey Hebpurn. Et je suis presque au stade de l'idolâtrer ...
Je suis la série Gossip Girl, sur internet, depuis le début de sa mise en ligne. Et j'ai flashé sur le personnage de Blair. Et vu que je suis une fan de mode, j'ai d'abord regardé comment elle se fringuait. Et là, WHAOU smile6

Blair, contrairement à moi, ne porte presque pas de pantalons smile16. Elle n'est apparut que deux fois en pantalon, officiellement. Alors, si elle ne met pas de pantalons, qu'est ce qu'elle porte smile7 ? Des jupes, des shorts et des robes. Et c'est très bien comme ça. Alors, le look de Blair, en image ?

blair24 blair27 blair25

blair28 blair18 blair15

blair21 blair22 blair23

blair6 blair14 Sans_titre_19

blair16 blair17 blair20

Blair, c'est aussi des bandeaux et des serres - têtes qu'elle porte quasiment tout le temps :

blairh3 blairh8

blairh1 blairh2 blairh5

blairh4 blairh6 blairh7

Elle est absolument fabuleuse, n'est ce pas ?

A part ça, j'ai commencé mon repérage chez La Redoute smile2 Ils m'ont envoyés un petit catalogue ou ils ont répertorié tous les produits qui seront soldés. Et franchement, je ne peux pas résister  smile6 Je vous montrerai ce que j'ai commandé quand j'aurai reçu ça smile3

xoxo

determined

Mood : Déterminée
Music : Nothing

 

Publicité
Commentaires
N
Elodie » Ici : http://www.xoxo-gossipgirl.net/?p=22<br /> Seulement, la Webmiss à eu des soucis avec son compte ... Si je trouve un autre site, je te previens ^^
E
tu as raison elle as vraiment des tenue super !!<br /> Dis moi sur quoi tu télécharge/regarde gossip girl??
N
Pampzi » Une passion commune, c'est génial, ça !<br /> XOXO.
P
Moi aussi je suis une fan inconditionelle de Blair! Je l'adore et j'adore ses tenues que je trouve ravissante!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité